Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
5 mars 2007

Une nuit...

Cette nuit passée, rien que dans ses bras, une nuit sans sommeil, une nuit avec juste ce qu’il faut de passion pour une première nuit ensemble, où rien n’est censé allez plus loin, juste être encore un peu plus proche, se découvrir, rigoler contre lui, sourire simplement même si la nuit est déjà finie et qu’il faut se lever. J’ai bien failli lui dire je t’aime, j’adore ces baisers sur ma peau, la tendresse de ce moment.

Maintenant les souvenirs  de cette nuit ne cessent de faire basculer ma concentration dans la rêverie, le manque me vient et je n’ai que les draps où sont odeur c’est déposée pour me consoler

placebo___sleeping_with_ghosts_a

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité