Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
20 mai 2007

20 ans et toutes mes dents !!

Et hop 20ans ! j'ai bien tenté de lutter pour ne pas franchir la limite mais rien y a fait j'ai pris 20ans et pour un ans !!

Alors je pourrai chanter :

À 20 ans
On est invincible
À 20 ans
Rien n'est impossible
On traverse les jours, en chantant
Et l'amour c'est le plus important
À 20 ans

Mais non ! pas envie de veillir moi ! Bon ok je doit l'admettre j'ai bien été gatée trop meme par ma famille, amis et mon Cheri !!! les anniv's ça a du bon ! mais bon, adieu jeunesse et roulez vieillesse !

Mes cadeaux ? Un collier en Coeur de mon cheri avec une jolie carte, des boucles d'oreilles en ambres et un collier en ambre par mes parents, une peluche, un jeu sexo par mon frere et sa cherie, une poelle a crepe, des livres, des confitures, des fruits de la passion par ma soeur et son cheri, un collier avec un B, des tagada, un miroir japonais par nina, des tasses par ma tante et mon oncle, de l'argent par mes grand parents. J'espere ne rien oublier, faut dire qu'il y en a tellement. Tout ceci fêté au restaurant quoi rever de mieux ? Trop gatée moi je le dit ! en tout cas merci  merci beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité