Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
13 mai 2007

Chaume number 2 !

Un week-end entre amis et avec mon chéri, mon premier bain de mer avec lui où l'eau était très froide et trop salé..(^^) Beaucoup de photo prises pour me souvenir de ce moment à jamais...

Des spaghettis à la carbo un peu loupé (mais Ju c'est pas vraiment de ta faute mais plutôt celle du préposé aux pattes...Anto !!) Des bêtises avec mon chéri...des lamentations d'Olvir : "j'ai chaauuud""je suis tout seul""j'm'ennuiiiis", les bêtises d'anto et Ju, la venue de Math, la crème solaire, le sable et la crêpe au choco introuvable, le puy de l'enfer pas rempli, du soleil et de la pluie mais pas de bigorneaux cette fois-ci mais toujours autant d'amusement et de sourire...J'adore !

img070219_130041

La photo date de la premiere fois..

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité