Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
15 avril 2007

Dis quand reviendras tu ?

"Voilà combien de jours, voilà combien de nuits,

Voilà combien de temps que tu es reparti,...

Enfin des vacances, des vacances passées, une semaine de travail dans le froid et cinq jours dans ses bras...

Venu en train en Vendée rien que pour moi (attendre son chéri à la gare c'est plutôt sympa....et pour une fois c'est moi qui patiente sur la quai). Du dimanche au Jeudi rien que pour moi, rien qu'a moi. Me réveiller à ces cotés dans mon grand lit, l'insérer dans ma vie de plus en plus, il a rencontrer ma famille de barge mais qui fait que je suis moi, ma campagne et certaines de mes amies...

Puis aussi notre sortie au futurscope avec Dams et Olvir mercredi, bien sympathique comme journée ! Surtout quand on rentre gratis (pour tous ceux qui on 20ans en 2007 ! 1987 c'est bien connu c'est la meilleure année et puis à 20ans rien n'est impossible, rien n'est invincible !!!). j'étais trop contente de faire cette journée avec lui que je faisait que le coller et lui donner des baisers de lui proposer des trucs pas très corrects aussi ^^. Des moments que je retiendrai : "Ya pas de vous êtes ici sur la carte !" danse avec les robots : "Clé j'ai peeuuur !!!" alors que ce n'était qu'une valse contrairement à la deuxième fois où c'était la fièvre du samedi soir où j'ai eu vraiment très très peur et où j'ai bien crié !. Mes seins qui ont pas mal bloblotés MDR non sérieux les attractions en dynamique c'est super mais pas pour les filles...j'imaginai Cocci avec les siens, les miens bougaient pas mal alors les siens auraient volés dans toute la salle ^^, la Dame aux ballons, la descente du NilDams et moi avons dormis, la découverte du cosmos où Clé et moi avons rien suivi...on faisait des mamours....chuuuut ! (des barges oui ! mais super ^^), l'aveugle qui m'a touché les seins (tiens encore eux ??!) durant l'attraction les yeux grand fermés, qui se déroule dans le noir total (on est guidé par un aveugle....mohamed le notre...), j'ai eu peur là aussi en touchant un semblant de chien empaillé mais heureusement il y avait mon chéri !!! Bonne journée en somme !

je retiendrai aussi nos jolies bêtises à n'importe qu'elle heure de la journée et n'importe où ! mais là c'est top secret....! Puis nos jolie photos de n'amoureux !

Soudain je m'alanguis, je rêve, je frissonne,

Je tangue, je chavire, et comme la rengaine,

Je vais, je viens, je vire, je me tourne, je me traîne,

Ton image me hante, je te parle tout bas,

Et j'ai le mal d'amour, et j'ai le mal de toi,

Dis, quand reviendras-tu,

Dis, au moins le sais-tu, Que tout le temps qui passe,

Ne se rattrape guère,

Que tout le temps perdu,

Ne se rattrape plus,..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité