Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
4 mars 2007

La vie en rose

TTPIC008De retour de mon week-end à la plage, retour pour la journée sur Angers, où je devait voir Clé...On a pas fait grand chose à part s'embrasser pendant les 4h qu'il nous restait avant mon départ ^^

Alors le verdict ? Ma première impression à été que je ne ressentait rien à ses baisers, que je doutait sérieusement de notre avenir, que je n'était pas sure de vouloir tourner une ou deux pages de ma vie et de vouloir rester avec lui mais surtout un peur monstre du regard des autres ! Oui rien de bon après cette après midi ensemble.

Mon envie de vomir à bien eu de l'effet je me suis retrouvée au lit avec une gastro les jours suivant, comme quoi, ce n'était pas la photo mais seulement une prévision d'une maladie future.....

Ne pouvant pas rester avec lui en faisant semblant, N m'a donc conseillé de faire une pause pour réfléchir à ce que je voulais vraiment et pour que j'arrête de faire ma girouette (je reste avec lui ! Nan je reste pas !etc...) Il a mieux réagit que je ne le pensait, il à sûrement pris sur lui pour arriver à me parler et me voir quand même, il m'a laissé le temps de réfléchir sur moi, sur nous...

Dimanche j'ai bien cru que j'allais craquer, on est partit au ciné voir " à la recherche du bonheur " (avec will smith toujours aussi beau !!!), je voulais qu'il me serre dans ces bras pendant que nous marchions, j'aurai voulu l'embrasser pendant le film, poser ma tête contre son épaule aussi mais je n'ai rien dit ni même tenté, seulement ma main dans la sienne à un moment, pendant un cour instant. Je ne voulais rien dire ni même oser de peur de le blesser sachant que je n'était pas sure de mes sentiments....Après le ciné direction mac do où d'ailleurs je n'irai plus, rien que pour leurs accueil froid et le manque de respect total, leurs frites dégueulasse et leurs mauvaise passation de commande ! (ils ont voulu me refiler du coca !!! J'aime pas le coca !!! naméo !!!!), il tardait à partir, j'aurai voulu le retenir....

Alors j'ai bien réfléchit,et après une consultation de N, j'ai pris ma décision, j'envoie valser ma peur et je me lance dans l'aventure avec lui ! Mais comment lui dire ? Je lui propose une ballade jeudi, il accepte, manque de chance il pleut ^^ On reste dans mon chez moi angevin, les mots n'arrivent pas à sortir pour lui dire ce que je pense, je fini par poser mes mains autour de sa taille, il me demande s'il doit comprendre quelques chose, oui évidement, si je suis sure, oui toujours, on s'embrasse !

J'ai toujours un peu de mal avec le regard des autres, je ne suis pas aussi câline que je le voudrai, mes cop's trouvent ça génial que je voie enfin la vie en rose, me voici dans l'aventure !

"Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose"

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité