Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
4 mars 2007

La vie en bleu

Pourquoi en bleu ? pour la mer évidement ! Pendant mes super vacances de folie (1 semaine à cause du stage en comptabilité, passage obligé pour l'épreuve dans 2ans...oui c'est naze !).Donc après mon job du samedi matin me voici partie avec Ju&A direction la Chaume pour un week-end prolongé en face de la mer....

Que dire ce moment passé en leur compagnie, un mot peut résumer : GÉNIAL !!. Oui d'accord le cadre était parmi nous faut bien le dire que déjà ça commençais bien ! Mais bon avec le mal parlé d'A comme par exemple : un cutter a patates (pour un économe), un senarioteur, un arborigene, tu me tend, faire ruisseler les patates pour enfin se faire éclabousser par le soleil etc....Les photos, le pyj de J, la caissière du Super U, la ballade en vélo qui longe le bord de mer, le couché de soleil, le phare, les surfeurs, ma maison Jaune (un rêve seulement, sniff), le puy de l'enfer, La poubelle magique, les bras d'A...oui mais dormir dans ses bras à un inconvénient, le coup de coude !!! tsss !, le port et les bateau (mon bateau ??!), le camenbert a 1h30 du mat' et les bigorneaux !

Un week-end de rêve, reposant (quoi que...). En tous cas à refaire !!

img070218_1824

"Seuls sur le sable les yeux dans l'eau
Mon rêve était trop beau

Comment oublier vos sourires
Et tellement de souvenirs"

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité