Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
27 mars 2007

...Falling in love...

"I still hear your voice, when you sleep next to me.
I still feel your touch in my dreams.
Forgive me my weakness, but I don't know why.
Without you it's hard to survive.

Cause everytime we touch, I get this feeling.
And everytime we kiss I swear I can fly.
Can't you feel my heart beat fast, I want this to last.
Need you by my side.
Cause everytime we touch, I feel this static.
And everytime we kiss, I reach for the sky.
Can't you hear my heart beat so
I can't let you go.
Want you in my life.

Your arms are my castle, your heart is my sky.
They wipe away tears that I cry.
The good and the bad times, we've been through them all.
You make me rise when I fall."

Ceci résume ce que je ressent avec lui, grâce à lui...Je suis tellement bien dans ses bras, tellement bien sur sa peau, sous ses baisers ses caresses.

Je ressent le manque de lui à chaque moments passés sans lui, son rire et ses câlins, nos "jolies bêtises" me font voler et rêver, alors oui il n'y a plus de doute : je l'aime ^^

J'adore passer du temps avec lui : cinéma, un restau en amoureux, des dîners chez moi aux chandelles, faire les magasins (un peu ^^), les courses, sous la douche, dans mon lit tout près de lui...rien qu'a lui, m'endormir contre lui me réveiller avec lui, j'adore !

Le plus terrible de l'histoire ? je suis accro !!!

73f871ac6a587562

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité