Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
29 janvier 2007

Merci !

Oui Merci N,J,E et Joc pour ce samedi génial où j'ai pu décompresser et me sentir bien !

Tout commence par des crêpes et des retrouvailles, des discutions, monologues de N par moment qui veut absolument rien oublier de me dire (mais cela ne me dérange pas, je l'écoute, je comprend, j'acquiesce..j'aime l'entendre me raconter sa petite vie et celle des autres...Que ferai-je sens elle ? Elle me manque beaucoup la semaine, difficile de se sevré après deux ans de lycée passés ensemble à se voir tous les jours, oui je l'aime d'un amour d'amitié important à mes yeux !), une girafe bu en toute convivialité a échanger divers ragots et délires de photos, du foot avec une canette dans les rues pavés, de "ton écharpe je la donne au premier des passants qui passent" " du maçonnier" "it was a gooood surprise", du sex shop ( surtout du bras en vente, nan sérieux qui peut acheter ça ?? les gens sont étrange !)...Bonne soirée en quelques mots

paquerette

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité