Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
29 janvier 2007

Un bout d'histoire...

         Je suis une aveugle de l'amour ! voila c'est dit. Je ne sais pas pourquoi l'amour est fâché(e) avec moi, je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire (casser un miroir ?? Je ne suis pourtant pas superstitieuse...)

Je suis entourée, aimée mais je ne vois rien ou alors si mais quand c'est trop tard, beaucoup trop tard. On me drague, on m'invite, on me désir (^^'), d'après N y'a Clé et A mais je pense que c'est juste une illusion, un trip, juste comme ça...Et puis quand bien même ils n'ont pas ce petit rien indéfinissable qui fait qu'au moindre regard sur moi, profond direct dans les yeux, je me sent belle et je reprend confiance en moi en très peu de temps. I il avait ça dans son regard ce petit truc, c'est pour ça que je suis tombée amoureuse au début, il l'a perdu maintenant, c'est mieux ainsi, c'est plus simple...

Trop d'émotions en pagaille, trop de rêve gâchés et perdus à jamais, je le sais par ce manque de lucidité, par ce manque de volonté et de courage, la peur d'être ridicule mais surtout la peur de ne pas être aimée en retour.

"Inconsolable de n'avoir pas su aimer,

Inconsolable de n'avoir pas su te garder

Inconsolable d'avoir perdu tout ce que j'aimais

Au fond de moi je resterai..."

Merci N qui par ces paroles me pousse malgré tout à aller plus haut même avec ma timidité maladive, mon manque de vision et ma peur du noir...Quand on veut on peut...On verra !

Heart_by_Sock123

Je t'aime non seulement pour ce que tu es
mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

- Roy Croft -

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité