Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
6 février 2007

Qui seme le vent...

Récolte la tempête ! Oui mais la moi c'est une EnOrMe tempête !!! Qu'est-ce que je vais faire ?!

J'explique :

Depuis hier soir je textote ac Clé via la magie du portable c'était déjà super de pouvoir lire : tu me manque, tes yeux sont magnifiques, je pense tout le temps à toi et à cause de toi je ne pourrai pas dormir cette nuit...N dit qu'il est fou de moi et que des que je le revois je n'aurai qu'a lui "sauter" dessus....Oui j'y pensai déjà mais plus facile a dire qu'a faire....

Mais aujourd'hui encore un flot de messages trop mimi mais le pire (du meilleur) c'est les deux derniers sms qu'il vient de m'envoyer...des poèmes enfin comment dire il tournait ces phrases comme dans les lettres romantique qu'écrivaient les preux chevaliers à leurs tendre bien aimées et avec des mots bien choisit comme il sait le faire...alors je suis charmée, bouche bée et je ne sais plus quoi dire ou faire, c'est malin !!

Il attend forcement une réponse a tout ceci, qui ne voudrais pas savoir...mais la j'ai besoin de vous, je ne sais pas quoi faire, peur de me tromper une nouvelle fois, peur de l'inconnu aussi, peur d'être maladroite et de ne pas trouver les mots qu'il faut....

Une chose est sure c'est qu'il m'a fait réaliser que la petite princesse que je suis pouvais aussi être aimée en retour.Un conte de fée des temps moderne ? je n'en suis pas là, j'ai encore le temps de tout gâcher et de me retrouver encore à pleurer.

valentijnbeer_tatty

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité