Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
2 septembre 2006

Ma vie dans wisteria lane

Depuis ma tendre enfance je vie dans un petit quartier passible qui maintenant c'est bien agrandie !                                    

DHImage_Wisteria_Lane

Au début, tout était rose pour nos petits habitants, qui s'entraidaient des la première occasion venu, qui s'invitait à des nombreux repas et qui chaque année préparai un super pique nique de quartier avec jeux et amusements garantie ! En clair une harmonie parfaite qui touchait aussi bien les parents que les enfants. Jusqu'au jour où Marie Alice Young mit fin a ces jours, non non la par contre je fabule il n'y a pas de marie alice dans mon quartier... Jusqu'au jour ou une personne a la tête rousse décida que cette entente n'était plus très drôle et de fils en aiguille, de ragot en commérage notre si passible quartier devin un champs de bataille qui décimât bientôt tous les habitants sans épargner leurs enfants. Deux groupes se format ; le coté obscure et le coté claire, bien entendu chacun pensait être du bon coté de la force. quelque petit groupe d'enfants résisteraient...

Puis nous voici en 2006, par une journée ensoilée mais point trop chaude je découvre avec stupéfaction que tout le monde espionne tout le monde et qu'il suffit qu'une famille s'occupe de tailler ces arbres pour que tout ce gentil quartier en face autant...idem pour les pelouses, pour les volets.....

Cela résulte peu être d'un désir d'être normal, de faire comme les autres pour ce fondre dans la masse mais comment font-ils sachant qu'ils se déteste cordialement ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité