Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
28 août 2006

une poussiere

images2 Commençons ce premier post par Moi ! oui certes pas très original mais il faut bien un début et comme ce bout de page virtuel est censé être a moi et parler de moi, bien commençons par moi ! Houla trop de moi dans une même phrase, je deviens un peu trop égocentrique a mon goût !

La petite poussière que je suis est née un mercredi 20 mai, dans un coin de vendée pour ensuite grandir pendant 19 ans ! voila ma vie s'arrête la...non non il me reste des années a vivre comme même. Ce que j'ai fait le temps de ces années vous le saurez peu être un jour, si le coeur m'en dit mais la pour le moment non ^^

ce qualifier de poussière n'est pas une fin en soi et je me dévalorise pas en le disant, non j'estime juste que un être humain parmi tous les autres vivants morts et ceux qui viendrons ne représentent qu'une poussière, une particule dans l'univers (si grand, si beau ^^)

Ma vie n'est pas un désastre, n'est pas un paradis mais au moins je peut le dire haut et fort :

C'EST MA VIE !

images

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De toute façon y a toujours de la poussière, au début ... et de la poussière à la fin. très bonne continuation.<br /> <br /> Bises.
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité