Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
2 septembre 2006

Pride and prejudice

18461215Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

Ce film est merveilleux ! j'adore completement ! a voir d'urgence....de plus il existe en lire de l'auteur Jane Austen (tout aussi fabuleux !)

Sometimes the last person on earth you want to be with,

is the  one person you can't be without

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah ben au final je voulais le voir, mais j'ai pris Ned Kelly à la place. Quoique faut dire, je finirais bien par me le zieuter aussi. Pis j'aime bien Keira Knightley.<br /> <br /> Bises.
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité