Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
23 octobre 2006

un week end de folie !

Un week-end de folie mes amis....

Une petite fête pour la pendaison de crémaillère de N&No a nantes j'était moralement prête a m'amuser comme ça faisait deux semaines que j'était recluse en Vendée à travailler pour réussir ma vie futur de paumée...hé oui les études avant tout cette année....Et puis je m'était dit "cette fois ci Bergie tu te fait pas avoir, tu reste de glace car après tu vas encore te pauser trop de question".

Arrivée a Nantes direction le monoprix pour trouver du malibu avec N mais ils connaissent pas là-bas, quel déconvenue mais N alcoolique de surcroît de c'est pas laissée abattre par tant d'ignorance et nous somme partie direction le super U, que nous n'avons point trouvé ! ^^ mais après une indication par un charmant passant le marché plus était devant nous et hop direction l'appart avec notre bouteille de malibu sous le bras...bon on c'est perdue on a du demander notre chemin  pour revenir, on a bien eu le honte quand N a declaré : Non c'est juste que je ne sait pas comment retourner chez moi ! la soirée n'avais pas commencé mais je rigolais déjà. Et puis ce bout de ballade entre fille nous a permis de nous mette a jours dans les ragots rumeurs qui circule...^^ Les gens sont arrivés et la fête a commncée...normal c'était le but !

j'avais donc prévu dans ma petite tête de laisser tranquille  I car pendant un an voir deux il c'était bien foutue de ma gueule a jouer avec moi comme avec une poupée...non non ça pouvais plus durer donc j'avais décider d'agir! Mon plan était de l'ignorer enfin de le laisser et de profiter de la soirée pour revoir mes cop cop.Tout fonctionnai bien je rigolai m'amusai et lui prêtait que peu d'attention...oui car il n'aime pas ça I que je l'ignore....(je l'avais déjà remarqué l'année dernière ^^)c'était mon plan mais quel plan ! Avec quelque bières et malibu ananas dans le sang je marchais plus très droit et j'ai atterrie direct dans ses bras ! Il était aussi mort que moi mais c'est lui a commencé a venir me voir, a me parler, a me serrer dans ses bras....à partir de ce moment la j'ai su que mon plan était foutue car j'adore ses bras ! je suis tellement bien dedans...De fil en aiguille d'heure en heure, il a fini par m'embrasser...juste un petit bisou enfin deux mais comment dire, lui qui parai si timide si peu sure de lui d'habitude, ça m'a surprise mais une agréable surprise ! J'adore être surprise.

Couchée 4h avec J une copine car après tout il c'est rien passé de sérieux, je me fait pas de film dessus.... puis le matin on a rangé notre mega bordel puis je me suis motivée pour partir oui motivée car c'était vraiment une pure soirée, je me suis vraiment éclatée ! Je me suis lachée, j'ai parlé avec les gens (oui c con mais je suis pas sociable d'habitude, je peu pas c'est plus fort que moi...timidité maybe ??), j'ai fait la folle avec N et dansé sur Hey baby !! puis jouer a divers jeu d'alcoolo comme par exemple le HIAAAAAA ! un truc comme ça. J'ai du faire chier pas mal de gens avec mes conversations de bourée mais l'importance c'est de ne rien oublier, nan ?? dormir avec J était plutôt mouvementée, dormir dans la salle de bain sur un matelas gonflable entre la baignoire et le mur c'était super chaud et étrange... on était serré et j'ai atterrie plusieurs fois parterre mais ça change de N qui me frappe quand elle dort! bref, et un nouveau mystère pour la France : lorsque je me mettais sur le dos je touchai le mur avec mes pieds logique.. et lorsque j'était sur le coté je touchais pas...oui mystérieux ! et oui en sans fou énormément mais quand on a trop bu c'est un sujet super je vous assure....

cette soirée était super j'en ai gardé le sourire jusqu'à aujourd'hui même peu être pour demain...mais je me pose des questions,  je ne suis plus folle de I mais je suis  bien avec lui, a lui parler, je ne suis pas stressé en sa présence je peut être moi et pas qu'avec les filles, pour une fois que c'est avec une personne de sexe opposé...je ne sais pas, je ne sais plus...j'aime pas ça ! Le pire c'est que ma vengeance est tombé a l'eau car  il est redevenu si froid, distant. ça me blesse je comprend pas que l'on peu être proche avec une personne et le lendemain si loin

Pure soirée en résumé oui mais un gros trouble dans mon esprit...

beer_chestnut

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité