Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
16 octobre 2006

les voyages en train

Alors bien sure je pourrai vous chanter la chanson de Grand corps malade mais non, pas aujourd'hui ! Déjà ça fait un moment que je n'ai pas écrit faute de pas avoir internet dans mon super studio de 19m²...maintenant c'est chose faite donc je reprend mon sujet sur les voyages en train...

les voyages en train finissent toujours mal en général qu'il l'autre mais moi pour le moment prendre le train c'est le pied ! car il y en a toujours un pour me draguer, m'aider, me parler, ou me faire des sourires en coin...le bonheur ! oui car en faite je me sent exister, c'est bête peu être mais pas pour moi. Bon je ne suis pas une erreur de la nature mais pas non plus une déesse, je suis une fille normal mais pas banale (faut jamais ce rabaisser les enfants jamais sinon c'est le début de la fin !) un peu trop timide sur les bords des que ça parle d'amour et de mecs. Oui je rêve encore au prince charmant mais attention je ne suis plus la petite fille d'avant je ne veut pas qu'il vienne sur son beau cheval blanc pour ensuite m'emmener dans son beau château d'argent...je ne suis pas cendrillon et d'ailleurs comme tout le monde le sait elle finis prostituée droguée et se meurent loin de ses enfants (mais si la chanson de téléphone...enfin je crois!) bref je veux juste un mec qui m'aime me le montre et sache me faire évoluer et me sentir belle. Dans le sens évoluer je parle pas de pokémon non mais du fait qu'il m'apprenne à avoir plus confiance en moi et en mes sentiments me faire découvrir de nouvelle sensation et me pousser à dépasser mes limites. c'est pas trop demander ??! De toute façon je n'en démord pas, quitte à finir vieille fille au couvent.....Naaaaan pitié !!!!!

Alors oui je pourrai chanter :

Jeune demoiselle recherche un mec mortel, un mec qui pourra me donner des ails...

Qu'il me parle d'aventure, et quand elles brillent dans ses yeux je pourrai y passer la nuit..

Parlez moi d'amour...

...

Mais c'est plutôt ça :

Il joue avec mon coeur, il triche avec ma vie, il dit des mots menteur..

Elle tu l'aimes si fort si fort, au point je sais que tu serais perdu sans elle...

Mais où est tu, si loin sans même une adresse...

...

Bref les voyages en train c'est bien, on me porte ma valise, je revois des gens de mes classes de collège ( a qui je ne vais pas parler, niaiserie oblige je vais pas y aller ! je me foutrai des claques parfois!) Je vous dit ça mais la situation s'aggrave de voyage en voyage : ça commence par un bavardage, un sourire, un dragages, un portage de valise....mais je vais finir par me faire voler et agresser ! Faut que je réagisse que je devienne moins candide et que je cour m'acheter une bonne bombe lacrymogène !!

Oui y'a pas à dire Grand Corps malade il s'y connaît je vais prendre le bus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité