Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
30 décembre 2006

un bilan

Comme tout le monde en fait un en cette fin d'année, j'ai décidé de me fondre dans la masse et de faire le mien.

2006 ? Que c'est-il passé dans ma vie ?

Études ? j'ai eu mon bac au rattrapage car je n'ai vraiment pas beaucoup travaillé, je suis en DPECF à Angers ou je me ramasse et obtient des notes jamais obtenues auparavant...désastre ! Réorientation probable voir même certaine en 2007.

Amis ? Comblée ! 2006 je me suis vraiment éclatée avec vous (qui ne lirez jamais ceci cause vous n'avez pas l'adresse ^^) de mythes en délires de niaiserie en tendresses...j'adore ! dommage que nos années lycée soit terminées car l'éloignement est tout proche.

Amour ? Dramatique n'est pas le mot mais il se rapproche...tomber amoureuse c'est beau...oui mais pas à sens unique ! Amoureuse d'un coup de vent des fois doux et d'autres fois glacial. Il n'y a que moi pour aimer malgré tout...dans un prochain article la suite sinon il va devenir trop long. Je suis une porcelaine dans un magasin d'éléphants (merci bénabar).

Famille ? par moment chaotique avec ce frère survolté et incontrôlable mais ce ne sera pas ces choses a retenir c'est plutôt MA famille ! Oui elle est a moi, elle est la...même si j'aimerai plus de tendresse et plus de complicité, je l'aime c'est une valeur sûre je peut compter dessus.

Un Bilan ? Toujours aussi comblée sauf en amour où cela deviens de plus en plus lourd. Trop de rêves qui n'ont pas été réalisés et qui ne le seront jamais par ma stupidité. (n'est stupide que la stupidité...merci forest mais là je l'incarne !)

Oh et puis joyeux Noël en retard (où j'ai faillit mourir d"étouffement, où seule mon aptitude à vomir ma sauvez la vie..chercher pas ! j'men souviendrai de celui la...) et Bonne année 2007 à ceux qui passe par là (oui y'en a je le vois dans les statistiques) qu'elle vous apporte bonheurs santés et amours et amitiés ! sur ce, le dernier mot de cet article:

BANZAI !

the_20end

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité