Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
20 novembre 2006

I & me

Pour répondre, pour moi, je me planche sur moi....and I

Je suis résolue ! oui résolue...A partir de maintenant je ne ferai plus aucun effort vers lui...oui avant je mettais ma fierté de coté et j'allai lui parler, lui sourire...et résultat je me prenais un gros froid remplit d'ignorance en pleine face...donc non plus rien.

Alors oui je l'ai aimé, oui j'aimerai tant qu'il m'aime mais je ne demande pas plus que de l'amitié. Je sais qu'on ne peut pas aimer tout le monde et que je suis sûrement égoïste et nombriliste mais moi je suis bien avec lui, je suis rassurée dans ses bras (les peu de fois où il me serre contre lui...), alors je voudrai être son amie pour plus le découvrir et me découvrir. SEULEMENT son AMIE, oui, pour que je sois prête à l'aimée encore, à le désirer, il me faudrait plus de "signes" qui me pousserai dans cette direction, qu'il me montre qu'il tien à moi, qu'il voudrai que je sois avec/à lui pas seulement que dans ces rêves....je ne demande pas grand chose pour cela : juste de la tendresse. Mais ça je ne le veux même pas/plus !

Il ma trop blessée à l'intérieur, trop fait réfléchir, trop doutée.

Mais si il fait un pas vers moi pour une approche d'amitiés/amour, lui seul choisi, je ne dit pas que je ne serai pas au rendez-vous, mais que je n'aurai pas les attentes/pensées qu'auparavant.

Moi petite princesse aux rêves trop grands, je recherche toujours mon beau et tendre prince charmant....

phpThumb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je comprends très bien je crois. Tellement compliqués tout ça...
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité