Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un coin...
8 novembre 2006

perdue pour toujours ?

Gros coup de blouse depuis cette rentrée de vacance, enfin de vacance c'est vite dit ; j'ai eu concrètement 3 jours de vacances sans compter les week-end !!! Le reste du temps j'ai travailler pour gagner de quoi me faire exister, le plus qui pourra me détendre et me faire rêver...mes parents payant mon loyer et mes frais de scolarités ainsi que ma nourriture, je prend en charge le reste (sortie, essence, fringue...) normal je ne suis pas contre loin de là et là n'est pas le problème de ce coup de blouse.

Je ne sais pas ce que je vais devenir, quel métier me plairai plus que les autres et si j'en ai les capacités....je suis en DPECF, une voie de comptabilité où je suis tombée par hasard comme je ne savais pas non plus ce que je voulais faire en 3ieme, je continue donc dans cette voie qui avait fini par me faire aimer une autre matière: le droit ! oui j'avais dans l'espoir de devenir un jour prof de droit mais là je me ramasse complètement ! Oui moi qui comptai sur la compta et le droit en particulier pour réussir mon année comme j'avais déjà vue le programme...bah mes notes ne sont pas fameuse en compta j'ai la moyenne mais certains qui commence juste l'apprentissage on bien plus que moi sur des principes de base et en droit c'est le 7,5 que je me mange dans les dents ! Alors oui il y a une explication a ceci : la compta je fait trop d'étourderie sans quoi j'aurai que des 20 et pour le droit il faut ressortir tout le cour même la ou ce n'est pas utile....oui fallait le savoir, mais sans fout le moral dans les chaussettes! Et la je viens de recevoir mon devoir d'eco...LA CATASTROPHE ! j'ai eu 3 !! 3 sur 20 ! et avec un super mot d'encouragement du prof : Je m'inquiète a votre sujet, il faut faire mieux la prochaine fois ou penser a vous réorienter si c'est le même cas dans les autres matières, vous n'avez pas compris le sujet...!

Alors grosse déprime surtout que c'est le cas dans les autres matières enfin en droit en maths (comme d'ab mais bon 4 reste 4 !) dans le reste je suis juste entre 10 et 13.....Que vais-je devenir ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans un coin...
  • Pour que ceci reste dans un coin de ma memoire, de ma vie, la petite araignée que je suis ecrie sur la toille....oui vous l'aurez compris ceci est un journal intime mais pas celui de Bridget Jones !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité